Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De savon et d'eau fraîche ...
De savon et d'eau fraîche ...
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2006

Ca y est !

Premier_savonJ'ai enfin essayé mon premier savon ! Bon, j'avoue, je n'ai pas assez attendu : il a à peine plus de 3 semaines.
Mais je l'ai goûté avant de m'en servir et il ne piquait pas, alors j'ai tenté le coup.

Et c'est génial, ça marche ! En fait, tant que je n'avais pas essayé, je doutais, comme s'il avait pu ne pas mousser ou que ça ne soit pas du vrai savon... Qu'on ne puisse pas en faire soi même...

Mais si ! Tout va bien, ça mousse et c'est agréable et tout et tout !
Seul petit hic : il a tendance à fondre après avoir été mouillé, mais ça, je le savais : il est encore trop "jeune" et c'est un savon de Castille 100% huile d'olive et donc il ne sera jamais très dur.

Il ne me reste plus qu'à attendre encore un peu, maintenant que je suis rassurée, et il sera vraiment au top !
Attendre ? Que dis-je ? En faire encore d'autres !

Savon_lait_miel_camomilleSavon_caf_Ant_sitePlantain

Publicité
Commentaires
C
Merci Lunemalo ;-)<br /> Oui Canalblog yoyote, pas mal comme expression !<br /> Pour le savon, essaye, c'est vraiment sympa et pas si dur que ça à faire !
Répondre
L
Canalblog yoyote... Jette !
Répondre
L
Et c'est censé être un coup d'essai ?? Mazette, tu rates pas les choses, toi ! Je suis admirative, vraiment. Comme toi je suis (me laisse ?) débordée(er), mais je vais m'y mettre. Vraiment.
Répondre
C
Merci à toi Candy ! Mais entre nous, tes savons à toi me semblent bien plus... comment dire... appétissants ;-)<br /> Pour les photos c'est vrai que celles de ce post là ne peuvent pas s'agrandir, mais ce sont les mêmes que celles des posts précédents qui elles peuvent être agrandies.<br /> Héhé moi aussi je regarde les photos de savon de près : j'essaie d'en deviner la texture, et on ne sait jamais, l'odeur peut être !
Répondre
C
Je suis bien contente que ce soit réussi !!!<br /> En tout cas comme je te l avais dejà dis ils sont très chouettes !!!<br /> Tu verras tu ne vas plus pouvoir te passer de la délieuse mousse cremeuse des savons maison !!!<br /> Ils me tente tous !!!!<br /> Juste un ptit truc ... tu pourrais pas essayer de faire en sorte que quand on clique sur tes photos elles s'agrandissent ??? J'aimerais les voir de plus pret ! lol<br /> Bisous et bonne continuation !!!! Fais nous encore plein de savons !
Répondre
De savon et d'eau fraîche ...
Publicité
Publicité