Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De savon et d'eau fraîche ...
De savon et d'eau fraîche ...
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2007

Petit séjour à Prague

J'ai passé quelques jours à Prague à la fin du mois d'août, et bien sûr, je ne suis pas rentrée les mains tout à fait vides, quoi que c'est surtout l'estomac que j'ai rempli là-bas ! Et oui, la cuisine tchèque est très copieuse !

J'ai fait quelques photos, et voici ce que j'y ai vu :

Lushh

Je ne cours pas après les produits Lush, mais vous, les cosméto-savonneuses, vous en parlez de temps en temps ! Alors sachez que si vous allez à Prague, vous ne serez pas dépaysées ;-) J'ai tout de même été surprise de tomber en plein sur une de leurs boutiques, alors que je n'étais pas vraiment à Prague pour cela !

Publicité
Commentaires
Y
J'ai passé quelques jours à Pragues cet été, et j'avais moi aussi repéré cette boutique lush ;) Par contre, c'est vrai que l'odeur est beaucoup trop forte et chimique dans la boutique, on la sentait même dans la rue !
Répondre
C
Ah Michèle, Prague est vraiment romantique, mais c'est un grand contraste avec leur nourriture, qui est plutôt guerrière :-D<br /> <br /> Pour Lush, en réalité, je ne connais leurs produits que par le net... J'ai été dans une de leur boutique, à l'occasion, et j'ai tout de suite été interceptée par une vendeuse et je déteste ça. J'ai trouvé les odeurs à l'intérieur de la boutique bien chimiques et agressives, mais c'est sans doute dû au mélange de tous les parfums. J'y suis trop sensible, certainement !<br /> <br /> Pour te répondre, oui, je fais d'autres produits, comme des baumes à lèvres, crèmes etc, mais assez peu, et jusqu'à présent avec une balance capricieuse pour les petits poids, je ne pouvais retranscrire de recette vraiment précise. Je faisais des crèmes à base de cire d'abeille et borax il y a des années, mais je les trouve bien trop grasses. Et beaucoup de cosméteuses font des produits tellement plus "high tech" que moi, pleins d'ingrédients précieux... mais si j'obtiens quelque chose d'intéressant avec ma nouvelle balance de précision, je vous en ferai part !
Répondre
M
Aah Prague! <br /> J'ai un cousin qui y vit depuis des années et je n'y suis jamais allée.<br /> Il parait que c'est la ville romantique par excellence.<br /> <br /> Sauf peut-être quand on est ramené sur terre par la boutique Lush! Mais ne leur jetons pas la pierre, leurs produits sont très inspirants pour celles qui fabriquent des cosmétiques.<br /> On essaie de faire plus naturel encore!<br /> <br /> Au fait Cyan, est-ce que tu fais autre chose que des savons? Tu n'en parles jamais...
Répondre
De savon et d'eau fraîche ...
Publicité
Publicité