Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De savon et d'eau fraîche ...
De savon et d'eau fraîche ...
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2007

BlogAnniversaire !

Oui, c'est vrai, je n'écris pas beaucoup en ce moment, je vous maltraite un peu chers lecteurs, et surtout lectrices ! J'en ai même des pubs qui fleurissent un peu partout, comme les mauvaises herbes au jardin...

Mais il fallait que je marque le coup : cela fait un an, jour pour jour, que je blogue, que je savon-blogue, à vrai dire, car c'est bien parce que j'ai découvert la savonnerie-maison que je suis ici, pour vous faire partager mes découvertes, et mes recettes.

Vous êtes un peu plus de 15000 à être passé par ici et je vous en remercie. Merci aussi pour tous vos commentaires qui continuent de faire vivre ces pages lorsque je les néglige un peu (beaucoup) !


Bon anniversaire petit blog de savons !


gateau

Publicité
Commentaires
E
Excellent post and wonderful blog, this sort of interesting posts I really like, keep it up...
Répondre
M
bonne fete à ton blog ...en retard! je n'ai pas le temps pour mes visites quotidiennes en ce moment!<br /> <br /> bizzzzzzzzzous!
Répondre
C
Merci Bichon !<br /> Il me semblait pourtant t'avoir déjà répondu !? Mon commentaire a dû disparaître dans un gouffre cybernétique...<br /> Moi aussi j'aime ce que tu fais !!
Répondre
B
Joyeux bloanniversaire (un peu en retard) Cyan!! Et bravo pour ton blog, j'aime bien ce que tu fais!!bizz
Répondre
C
Bisous Laïpha ;-)<br /> <br /> Cathyds, on ne se connait pas mais je suis super contente que vous ayez commencé à faire des savons ! J'ai commencé avec une seule sorte moi : le savon de Castille !<br /> Vive la nouvelle savonnière !
Répondre
De savon et d'eau fraîche ...
Publicité
Publicité