Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De savon et d'eau fraîche ...
De savon et d'eau fraîche ...
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2007

Un chat en panier ça va aussi ?

Pescalune parle de son chat en boîte, et moi, c'est un chat en panier trop petit pour lui que j'ai... Si vous saviez le mal que ma petite Alixe plus si petite que ça a eu à s'installer dans ce panier qui lui servait quand elle avait 2 ou 3 mois de vie !

Panier_de_chat

Elle a même réussi à y dormir...

Publicité
Commentaires
Y
Oh qu'elle est jolie cette photo :)<br /> je découvre ton blog car j'aimerais me lancer avec une copine dans la fabrication de savon maison :)<br /> ton blog donne trop envie ;)<br /> bonne continuation
Répondre
N
Elle est craquante et les paniers ils adorent.
Répondre
K
Elle est trop mignonne!! Les chat ont des manies tellement adorables. Une de mes chattes se téte une orteille lorsqu'elle s'endort.
Répondre
D
Trop mimi. Le mien aussi dort dans un tout ti-panier en plastique. Faudrait que je le prenne en photo. Bizz.
Répondre
T
mdrrrr j'adore comment les chats dorment des fois... ça devait lui rappeler quand elle était bb, c'est adorable !<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
De savon et d'eau fraîche ...
Publicité
Publicité