Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De savon et d'eau fraîche ...
De savon et d'eau fraîche ...
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2007

Ce magnifique été...

Il nous fait défaut ces jours ci, notre été : il fait gris gris gris et... froid ! Alors je vous offre une petite photo, prise il y a quelques jours, pour un pied de nez à ce temps si capricieux :

Calendula

C'est la première fois que je plante du Calendula officinal et c'est un plaisir de le voir pousser et fleurir aussi vite et sans aucun souci ;-).
Je n'en aurai que très peu, quelques graines dans une petite jardinière ne me suffiront peut être même pas pour un macérât, mais j'ai les yeux plein de soleil à regarder cette magnifique fleur, tout simplement ! Et comme il parait que regarder les fleurs lumineuses du Souci renforce la vue, pourquoi s'en priver ? Surtout quand on est un peu myope !

Publicité
Commentaires
G
Merci de mettre un peu de soleil dans nos maisons ! Ca fait du bien ^^
Répondre
L
Ca met de la couleur dans ton jardin, c'est super! Surtout que le ciel est plutôt gris en ce moment...
Répondre
A
oh un ran de soleil!!! merciiiiiii<br /> bisous
Répondre
De savon et d'eau fraîche ...
Publicité
Publicité