Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De savon et d'eau fraîche ...
De savon et d'eau fraîche ...
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2007

Encore une nouvelle version !

Et oui, il faut croire que c'est la saison des nouvelles versions chez moi !
Voici un savon Cèdre-Lavandin, dans une teinte toute nouvelle ! Je fais des essais de couleurs en ce moment. Ici, j'ai utilisé de l'argile rouge.

Savon_c_dre_lavandin_34


Une autre photo :

Savon_c_dre_lavandin_34_2

Un peu de renouveau ne fait pas de mal, avec cet affreux temps gris et froid qui ne devrait être qu'un souvenir hivernal !

Publicité
Commentaires
T
Ils sont vraiment superbes tes savons, vous m'avez toutes contaminé, j'ai comme vous la "savonnite aigüe" ^^<br /> Dis moi c'est un moule en bois que tu utilise ? Tu sais où je pourrais m'en procurer un ?
Répondre
B
que c'est beau...<br /> interressant le mix cedre lavande...<br /> <br /> Swanee de passage.<br /> bises
Répondre
M
je n'aurai qu'un mot a dire : magnifique !!!
Répondre
L
Tes savons sont magngifiques !!<br /> <br /> Merci pour ton passage par chez moi ^^<br /> Biz !
Répondre
T
Superbe savon, comme toujours! <br /> <br /> Un soap swap, faut que je surveille çà!
Répondre
De savon et d'eau fraîche ...
Publicité
Publicité