Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De savon et d'eau fraîche ...
De savon et d'eau fraîche ...
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2007

Du soleil dans la grisaille !

Encore une petite photo, pour cette journée grise, humide et morne ! On se croirait en plein mois de novembre, alors offrons nous un peu de lumière avec cette jolie fleur de potiron !

Fleur_de_potiron

On m'avait apporté un potiron au mois de novembre dernier, et je ne l'ai ouvert qu'en décembre, et plutôt à la fin qu'au début ! Il était largement mangeable dans sa plus grande partie, mais au fond, des graines commençaient déjà à germer ! Alors, même si je n'ai pas de jardin, je n'ai pas eu le coeur de jeter ces graines toutes pleines de vie. Je les ai donc plantées dans une jardinière, et je suis bien récompensée !

Ça risque d'être drôle, des potirons sur ma terrasse, cet été ! Il y a peu de chance que cela fructifie dans cette jardinière, mais je peux déjà profiter des fleurs !

Publicité
Commentaires
H
hihi, trop mignonne cette fleur...de toute façon tout ce qui se rapproche des citrouilles a la classe ^^<br /> <br /> sinon, ben, j'adore tes ptits savons tout choubidous et tout....je ne met pas souvent des commentaires, parce que sinon tu en aurais à chaque post que tu fais et ça ne servirait pas à grand chose lol...enfin bon, voilà quoi...<br /> <br /> The heartsless witch !
Répondre
M
c'est vrai que ces fleurs sont magnifiques ! et les potirons sont rustiques et les graines germent partout... nous avons eu une récolte, en jetant les graines dans le casier d'humus... ça a amusé les voisins !
Répondre
De savon et d'eau fraîche ...
Publicité
Publicité