Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De savon et d'eau fraîche ...
De savon et d'eau fraîche ...
Derniers commentaires
Archives
22 février 2007

Annonce

Tallulah et Thomaelle, savonnières, "cosméteuses" et artistes ont souhaité mettre en commun leurs expériences et leur recettes de savons, crèmes, lotions et celles de toutes celles qui le souhaitent en commun sur un seul et même blog pour faire une sorte de... d'encyclopédie... elles parleraient plutôt de grimoire !

Elles sont par ici :

Potions___chaudrons


L'idée me parait si bonne et généreuse que je n'ai pu m'empêcher de rajouter un petit fil RSS sur ce blog, au bas de la colonne de droite !

Publicité
Commentaires
T
merciiiiiiii !!!! cyan!!! un peu tard mais merci merci t'es un amour!!!
Répondre
K
Merci beaucoup pour ton commentaire, tu me rassure...fiou<br /> <br /> je verrais bien ce que ça donne ce soir ou demain au démoulage et découpage...<br /> <br /> J'ajoute ton blog à ma liste, pour pouvoir t'embeter dés que j'ai un problème lol ;o)
Répondre
C
Tu rigoles ? C'est la moindre des choses !<br /> Sans toi et ton magnifique pas à pas, je ne me serais peut être jamais mise au savon maison !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Tu es adorable, cyan ! merci !<br /> Gros bisous !<br /> Stéphanie
Répondre
De savon et d'eau fraîche ...
Publicité
Publicité