Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De savon et d'eau fraîche ...
De savon et d'eau fraîche ...
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2006

Variation sur l'écharpe Nouchka

Je ne suis pas une pro du tricot : je connais quelques bases, mais de temps en temps, ça me prend !
Je suis tombée sur ce modèle d'écharpe par l'intermédiaire de Tartine et Poésie qui  en a tricoté une. Je suis allée voir le blog de la créatrice du modèle, Nouchka et je me suis inspirée d'une variation vue dans son album photo.
La mienne est une version pour homme !

Echarpe

Désolée pour la qualité de la photo : il fait nuit en plein jour en ce moment et avec le flash, ça ne me plaît pas. J'ai utilisé deux couleurs tricotées ensemble : le kaki et le beige clair, et il y a une "fente" pour passer un côté de l'écharpe dans l'autre.

Je me suis bien amusée, et ça me change du savon !

Publicité
Commentaires
M
salut cyan<br /> <br /> je suis en train de tricoter la même et je trouve tes couleurs pas mal
Répondre
C
Merci Thomaelle, mais je n'ai que le mérite d'avoir choisi les couleurs et encore, tout le reste revient à Nouchka !
Répondre
T
Vraiment très jolie ton écharpe...moi aussi, j'adore le tricot!
Répondre
De savon et d'eau fraîche ...
Publicité
Publicité