Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De savon et d'eau fraîche ...
De savon et d'eau fraîche ...
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2006

Ajustements

Pardonnez moi des petits changements que je fais sur le blog : celui-ci est tout neuf et je ne suis pas encore satisfaite de son apparence. Je procède par petites touches.

Je voulais aussi remercier toutes celles qui m'ont fait un si gentil accueil, c'est très agréable et réjouissant !

Publicité
Commentaires
T
Hihihi moi aussi j'ai plein de bannières de rechange... en général mon envie de changement me prends d'un coup sans prévenir ! <br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
C
Tu as dû t'amuser Thomaelle !<br /> Je crois que je vais faire comme toi Tallulah, préparer des bannières pour changer à volonté : la couleur actuelle est une inspiration du moment et il y a peu de chance que je supporte ce bleu longtemps :-D
Répondre
T
oui pareil!! et je change encore des fois ....je me fais plein de banniere de rechange pour quand j'en aurais marre!!
Répondre
T
Si tu savais combien de fois j'ai changé le look du mien, entre la bannière, la couleur de la police... et encore récement (lundi en fait) j'ai effacé toutes les couleurs de mon blog sans faire exprès... il a fallu tout retrouver... pfff, la zone !<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
D
Ne t'inquiète pas Cyan, on fait toujours des changements au début pour mettre notre blog à notre goût. Amuse-toi bien! ;-)
Répondre
De savon et d'eau fraîche ...
Publicité
Publicité