Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De savon et d'eau fraîche ...
De savon et d'eau fraîche ...
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2006

Bienvenue !

Bonjour à celles et ceux qui passeront par ici !

Encore un ! Un blog de plus sur le net... pour parler sans doute de la même chose que pas mal d'autres, mais c'est comme ça. Notez que vous n'êtes pas obligés de rester là ! Je vous ai quand même mis une petite photo pour le plaisir des yeux  et peut être pour vous donner tout de même envie de passer un peu de temps sur mes futures pages ;-)

Coucher_de_soleil_02

Ok, la photo n'a, à priori, pas de rapport avec le thème de ce blog. Mais peut on réellement le savoir à l'avance ?

...

Pourquoi ce blog ?
Je ne suis pas très douée pour expliquer des trucs que je ne m'explique pas à moi même...

Parce qu'il y a longtemps que j'ai envie de publier.
Parce que j'ai fait mes premiers savons, de vrais savons, un résultat concret dont j'ai envie de parler.
Je fabrique de petits cosmétiques depuis quelques années, mais rien de très sérieux, en tout cas pas assez pour laisser de trace sur la blogosphère bien fournie en ce moment.
Quand j'ai commencé à m'intéresser aux cosmétiques maison et aux huiles essentielles, il n'y avait presque que Martine pour en parler, et si bien !

Alors aujourd'hui, me voici, au lendemain du BlogDay, avec quelques petites recettes naturelles à vous présenter, très prochainement !

Publicité
Commentaires
C
Merci Tartopom (miam lol) !<br /> Je t'y mets aussi !<br /> <br /> Et merci à celles qui l'ont fait sans le signaler, je ne le remarque qu'au fur et à mesure !
Répondre
T
Bravo pour ton blog si joli! Tu vas tout droit dans mes favoris...
Répondre
M
bienvue ;D <br /> je vousassure que faire des savons c'est pas compliquéjuste de la prudence et des regles à respecter mais c pas sorcier :D
Répondre
C
Et oui Tallulah !<br /> Je crois qu'on l'a toutes, la peur de se lancer, mais on oublie d'en parler une fois que le premier pas est fait !<br /> Il suffit de respecter certaines règles de prudence et tout se passe bien !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
T
super tes savons ...j'ai hate de m'y mettre aussi , la peur de se lancer peut-etre!!?? EN TOUT CAS BIENVENUE....à toi...et à trés bientot...
Répondre
De savon et d'eau fraîche ...
Publicité
Publicité